Foire aux questions

Vos infirmières vous répondent…

 

Afin de faciliter le déroulement des soins infirmiers et la communication avec nos patients, nous avons mis en place un questions/réponses en se basant sur notre expérience.

Nous tenons à la relation infirmières/patients. C’est en gardant cela à l’esprit que nous répondons à vos questions.

Est-ce que je dois avancer les frais des soins ?

Si vous avez une mutuelle et que nous sommes conventionnés avec celle-ci, vous n’aurez pas à avancer les soins.
Si vous êtes affilié à un organisme de sécurité sociale, nous prenons seulement votre carte vitale.
Si vous n’avez pas de mutuelle, vous devrez payer la part mutuelle.

Travaillez-vous les jous fériés ? Les dimanches ?

Nous sommes à votre disposition pour pratiquer vos soins à domicile ou au cabinet tous les jours de l’année, y compris le dimanche et les jours fériés.

Faut-il une ordonnance ?

Tous les soins pratiqués nécessitent une ordonnance. Elle peut vous être prescrite directement par votre médecin ou par un courrier provenant de la sécurité sociale.

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Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 de 7h à 20h

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